Warning: strpos(): needle is not a string or an integer in /home/users/p/pbajoit/www/phil-sphpblog/index.php on line 41

Warning: strpos(): needle is not a string or an integer in /home/users/p/pbajoit/www/phil-sphpblog/index.php on line 48
Mon Blog, ça vient
 

La bonne affaire 

Dans le style des bonnes affaires africaines, voici la variante Oncle d'Amérique :
Cher Monsieur ,
C'est avec un réel plaisir que nous avons l'honneur de soumettre à votre stricte attention la présente proposition d'investissement .
Je vous contacte pour m'aider à transferer la somme de 12,000.000.00 U$ que j'ai hérité de mon défunt père , mon père étais un négociateur de le vente de phosphate et de l'OR il édécidé suite à une courte maladie dans sa 75 années.
Cette somme devra servir à des investissements qui seront sous votre couverture et par le biais de vos relations et aussi achats des actions dans les grandes sociétés de la place.
En effet, je veux que cet argent soit transferer dans votre pays et serve à faire des investissement dont vous serez le gestionnaire.
En outre si vous acceptez cette proposition alors vous serez mon associé dans les différentes affaires où vous investiriez et nous negocierons vos part nous allons
Dans ce cas , nous souhaiterons vivement une rencontre pour une négociation assurée. Cette rencontre nous permettra sans doute de nous familiariser davantage et d'avoir une idée globale sur tous les fonds nécessaires à notre projet que nous vous remettrons personnellement sans oublier votre commission après signature du protocole d'accord commercial ce qui représente un contrat de garantie entre les deux parties.
Dans l'attente d'être honoré tout au moins d'une accusé de réception de cette correspondance , nous vous prions de recevoir , Cher Monsieur , nos meilleurs salutations
Tél +229 97683485

La morale de l'histoire, c'est qu'on va tous édécider un jour.
( 1260 lectures )   |  permalien ( 3 / 1718 )
Encore de la parodie de Youn 

Entre Mauvaise Foi Nocturne et Confessions Nocturnes, lequel est le plus drôle?
La version originale se défend très bien en tout cas.
( 904 lectures )   |  permalien ( 3 / 1645 )
Chouette parodie 

Un beau travail tout de même, puis c'est même agréable à écouter.


( 965 lectures )   |  permalien ( 3 / 1640 )
Si si, ça existe 

Il y a des gens qui n'ont vraiment pas de chance, cette dame par exemple:
A LA GLOIRE DU SEIGNEUR.
Je vous demande une assistance au nom de DIEU le créateur des Hommes.
Je suis Madame Viviane Fall d'origine Sénégalaise. J'ai été marié au Dr Ousmane Fall qui a travaillé à l'Ambassade de Sénégal en Afrique du Sud pendant plus de neuf (9) ans et est decédé en 2003. Nous sommes restés mariés pendant onze (11) ans sans avoir eu d'enfants tous les deux. il est decédé après une briève maladie qui a duré pendant seulement quatre (4) jours. Depuis sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant à l'extérieur de ma maison matrimoniale, ce que la Bible interdit.
Quand mon dernier mari était vivant il a déposé la somme de 9.500,000 Dollards dans une institution financière ici en Côte d'Ivoire. Actuellement, cet argent est toujours dans cette institution financière ici en Côte d'Ivoire.
L'institution financière attend que je produise une personne comme étant bénéficiaire légal de ces fonds pour son transfert, ceux pourquoi je sollicite votre aide.

Actuellement, mon Medécin m'a dit que mes chances de vie sont limitées car je souffre d'un cancer qui me ronge.
J'ai donc décidé de faire don de ces fonds à une église ou une personne qui l'utilisera bien pour la gloire de Dieu. Je veux que ces fonds soient utilisés pour patronner des églises , des orphelinats et des veuves propageant le mot de Dieu et assurent que la maison de Dieu est maintenue.
La Bible nous a fait comprendre que Béni est la main qui donne. J'ai pris cette décision parce que je tiens à quitter ce monde dans la gloire du Seigneur et donner ces fonds à n'importe quel enfant qui souffre dans cette vie et comme les parents de mon mari ne sont pas des Chrétiens et je ne veux pas que l'argent gagné à la sueur de sonfront par mon mari soit employé improprement par des incroyants.

Je ne veux pas de situation où cet argent sera utilisé dans une façon mensongère, de là la raison de prendre cette décision pour moi d'aider ces personnes qui souffrent. Je n'ai pas peur de la mort de là je sais où je vais. Je sais que je vais être dans la maison de Dieu( le Seigneur) Exodus 14 verset 14 dit que Dieu se battra pour moi et je tiendrai ma paix. Je n'ai pas besoin de communication téléphonique à cet égard à cause de ma santé et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent. Avec Dieu toutes les choses sont possibles et vous le savez.

Pour votre aide revendiquez ces fonds de l'institution financière comme notre associé étranger comme le fonds a été déposé par mon mari.
J'ai décidé de vous offrir 20% du fonds total pour votre aide. Je vous publierai également une lettre d'autorisation qui vous autorisera en tant que bénéficiaire original des fonds. Je veux que vous et l'église priiez toujours pour moi parce que le seigneur est notre sauveur. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne chrétien et que jamais je fais cela pour servir le seigneur dans l'esprit et la vérité.
Veuillez être toujours croyant dans votre vie.

Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé ci-dessus. J'espère recevoir des nouvelles de vous pour vous donner des directives concernant la façon de recevoir les fonds.

Aussitôt que je reçois votre réponse je vous donnerai le contact de l'institution financière pour que vous entriez en contact avec eux pour la sortie des fonds.

Que Dieu vous bénisse vous et votre famille et nous aide à accomplir ses voeux.
Vôtre en Christ,
Madame VIVIANE FALL.

Un spam reçu le 18 novembre 2006 de l'adresse vivianeafall@virgilio.it, avec ReplyTo à viviane_fall_fall_1@yahoo.fr.
( 991 lectures )   |  permalien ( 3 / 1553 )
Une petite erreur 

Elio DI RUPO s'exprime sur Matin Première le 17 mars 2005 à propos des exploits de ses dames :
Il ne faut pas distinguer l'arbre de la forêt ...
Mais ce n'est pas une faute: il s'agit clairement d'une petite erreur.
( 777 lectures )   |  permalien ( 3 / 1409 )

<< <Précédent | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |